Comment être un blogueur passionné ?

Bloguer n’est pas un travail. Bloguer est une passion. Il n’est pas fait dans le but de gagner de l’argent en ligne, mais plutôt pour partager des sentiments et des connaissances. Le monde a complètement détruit l’idée derrière les blogs. Un blogueur passionné est désormais considéré comme hors de ce monde. Les blogs ont été créés au début avec le sentiment de partager dans un format numérique et de laisser les autres lire ce qu’ils pensaient. Plus tard, il a commencé à se monétiser.

Qu’est-ce que le vrai blogging ou une blogueuse passionnée?

Hé beau lecteur, est-ce que tu lis encore mon blog jusqu’à cette ligne? Si oui, je t’aime. C’est ça le blogging. Quelque chose que j’écris de l’expérience est partagé avec le bon public qui est également disposé à vous lire.
Bloguer signifie que vous partagez des connaissances ou des sentiments avec quelqu’un afin de lui donner de la valeur pour ce qu’il recherche. Pour savoir si votre adorable lecteur est vraiment engagé avec vous ou non, vous pouvez simplement voir s’il s’engage ou non avec votre contenu.
Comment savoir si votre lecteur s’engage ou non avec vous? Je le dirai plus loin dans cette section.
La question est donc de savoir qui est un blogueur passionné? Eh bien, la réponse est que personne n’est un parfait blogueur passionné dans ce monde. Quelqu’un qui essaie tant de mots sur un blog, il le fait, juste pour vous informer que «je me donne le cœur de vous dire qu’il y a quelque chose qui existe dans ce monde que Mr / Mrs / miss etc. lecteur, vous devez savoir ». Ces gens se soucient donc ils partagent. Ils sont donc passionnés.
Vous savez, il y a une expression sur mon visage en ce moment quand je tape cette ligne. Cette expression essaie de livrer les choses avec une force avec laquelle je frappe mon clavier tout en étant sur la musique romantique dans mes écouteurs. Alors, suis-je un blogueur passionné?
Si je parle régulièrement de la chose précieuse et que je fais une différence dans votre vie avec mes blogs régulièrement, alors oui, je suis un blogueur passionné. Si votre contenu change la vie de quelqu’un et que vous rendez le monde heureux avec votre contenu, je dirais que vous êtes passionné par le blog ou on se lâche sans retenue.

Comment savoir si votre blog est attrayant ou non?

Au tout début du blog, je vous ai parlé de ce qu’est un ou une blogueuse passionnée du web. Vous savez que si vous êtes un blogueur passionné, vous écrirez plus et ne verrez pas beaucoup les analyses. Je sais que vous ne le croirez pas, mais c’est parce que vous n’êtes toujours pas passionné par les blogs.
Si vous bloguez, continuez de valoriser l’expérience. Ne vous inquiétez pas des goûts, des aversions, du trafic de partage, etc. Cela arrivera éventuellement si vous écrivez vraiment de votre cœur.
Néanmoins, si vous souhaitez trouver le taux d’engagement de votre blog.
Mais encore une fois, je voudrais ajouter à cela que si vous êtes un blogueur passionné, vous vous concentrerez davantage sur le contenu qui est important pour les gens plutôt que sur une stratégie pour atteindre les lecteurs à lire. Approcher de force les gens pour lire est également une mauvaise pratique de blogueur.

Comment commencer en tant que blogueur ?

Créer un blog n’est pas sorcier. Vous avez juste besoin d’avoir certaines des choses suivantes. Un bon nom de domaine. J’avais expliqué comment choisir un nom de domaine. Un service d’hébergement Web. J’avais déjà expliqué comment choisir le meilleur service d’hébergement Web. J’utilise personnellement WPoven pour l’hébergement VPS WordPress géré . Connaissances de base sur la façon de créer un blog avec WordPress. Un blogueur passionné n’a besoin de rien de plus que ces 3 choses.

Luc

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venue de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. Sur ce blog je partage avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *