À la découverte des produits attrape rêve

À la découverte des produits attrape rêve

De plus en plus de personnes intègrent le mysticisme de l’attrape rêve dans leur vie de tous les jours. Ainsi, dans le commerce, cet engouement a alors eu un impact dans la créativité. Divers articles sont alors mis à disposition avec le motif du fameux talisman.

Pourquoi utiliser ce motif ?

Comme chez les Amérindiens d’antan,  l’image de l’attrape rêve indien ne cesse donc d’interférer avec la vie de tous les jours. Ceci pour remplir son rôle : filtrer les mauvais rêves. En ayant près de soi cet objet magique, les chances de faire des cauchemars seront moindres. Ceci puisque la force négative ne va pas passer à travers. Seul ce qui est non toxique pour le bien-être va traverser la toile du Grand Esprit de la forêt. Vu l’attachement qui commence à s’installer, les designers intègrent cette image chamanique dans plusieurs articles notamment ceux pour la déco et les bijoux.

L’attrape rêve en décoration

Dans son design le plus ancestral, un attrape rêve va sublimer la décoration. De nombreuses possibilités peuvent s’offrir. Le modèle peut être peint sur le mur. Cela va rajouter un effet moderne à l’ensemble de la pièce. Ils peuvent aussi être accrochés et jouer ainsi son rôle de talisman protecteur. Pour ceux qui veulent toujours à portée de main leur talisman, faire un attrape rêve diy autocollant sera une bonne idée. Avec cet accessoire, la voiture, le sac…sera bien décoré et bien protégé.

Pour les bricoleurs, réaliser un attrape rêve peut être un jeu d’enfant. Il faut juste avoir les bons outils. Afin de le réaliser, il est nécessaire de rassembler : un cercle en bois pour le support, des fils pour la toile, des plumes, des perles … tout ce qu’il faut pour un rendu joli.

L’attrape rêve associé au look

Dans le secteur vestimentaire, le motif attrape rêve reste tendance. Il a acquis cette notoriété d’abord pour le message qu’il apporte, mais aussi son côté exotique et mystérieux. Ainsi, divers accessoires sont orientés vers cette tendance. De multiples modèles existent : des boucles d’oreilles, des pendentifs, des bagues, collier attrape reves or rose argent, des sacs… En plus d’être joli, ces bijoux éloignent leur porteur de tout ce qui est négatif et lui porte bonheur. Par rapport au look, avoir une montre bracelet attrape rêves pourrait réussir à démarquer, à rehausser la tenue.  Alors quel que soit le style vestimentaire, il est toujours possible de porter une touche de cet objet magique, de manière harmonieuse.

L’attrape rêve en tant que gadget

Lors des célébrations de la vie, offrir un cadeau avec ce motif serait aussi un souhait tout à fait louable pour les proches. Pour ceux qui le connaissent, ils sauront l’enjeu du choix du motif. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce sera un moment pour leur partager la magie renfermée par ce motif assez spécial. Une coque iphone attrape rêve sera le cadeau idéal pour un individu qui se dit porter la malchance dans ses projets. Il suffit de lui expliquer et lui souhaiter une quantité suffisante de bonnes ondes au moment de lui offrir le cadeau.

 

 

 

Luc

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venue de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. Sur ce blog je partage avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *