Comment développer la clairvoyance ?

Comment développer la clairvoyance ?

Pour voir clair dans le futur de nombreuses personnes, il est possible que le développement de votre clairvoyance soit nécessaire. En effet, la clairvoyance est le don de voir les choses de façon lucide afin de percevoir les phénomènes qui échappent aux sens habituels. Elle permet de ressentir toutes les manifestations. Voici présentés, les astuces pour développer votre clairvoyance.

Travaillez sur votre intuition littérale

Encore appelée intuition directe, l’intuition littérale se développe lorsque vous réfléchissez par rapport à une situation donnée. En effet, ce développement renforce et augmente votre niveau de clairvoyance. Pour y arriver, vous devez d’abord détendre votre corps en vous concentrant sur votre respiration. Cela vous permet de vous mettre à l’aise. Ensuite, détecter la question sur laquelle vous désirez avoir un aperçu avant de vous concentrer sur cette dernière. Une telle concentration peut durer quelques minutes. De plus, recherchez dans votre tête une expérience intuitive directe par rapport à ce problème dans l’avenir. De même, il vous faudra une répétition de cette expérience à plusieurs reprises avant l’obtention d’un résultat adéquat. Pour devenir un bon clairvoyant, vous devez concentrer votre énergie sur une situation particulière.

Déchargez-vous de vos peurs

La peur est l’obstacle majeur qu’il vous faudra nécessairement dépasser pour devenir un bon clairvoyant. En effet, pour mettre en valeur vos dons psychiques, vous devez vous débarrasser de la crainte et avoir assez de courage. Pour commencer, vous devez d’abord identifier la source de votre crainte. Le grand travail se fera à ce niveau. Par exemple, si vous avez souvent la peur d’avoir l’air timide, cela suppose que vous avez vu quelque chose d’effrayant dans votre enfance.

Ayez le courage de surmonter votre timidité en vous basant sur votre capacité de clairvoyance afin de trouver une réponse à chaque situation. La manière la plus efficace de vous décharger complètement de votre crainte est de réciter dans votre tête des phrases positives. Vous pouvez également le faire à haute voix.

Développez votre imagination visuelle

Pour vous servir de votre clairvoyance et obtenir une réponse précise et concrète, il vous faudra augmenter votre potentialité de voir. En effet, le développement de la clairvoyance passe par une augmentation de la capacité permettant de voir clair les images dans votre esprit. Pour commencer, imaginez-vous par exemple en train de garder en main six papillons de couleurs différentes.

Ensuite, relâcher les papillons un par un. Observer le premier papillon que vous avez relâché s’envoler vers le ciel jusqu’à ce que ce dernier disparaisse avant de lâcher le suivant. Veuillez poursuivre cet entrainement jusqu’à ce que vous puissiez voir clairement chaque papillon disparaitre.

Servez-vous de votre troisième œil

Après avoir formulé la question sur votre situation, respirez deux fois profondément avant de vous concentrer sur la partie entre vos deux yeux. En effet, cette zone appelée chakra est votre troisième œil. L’élément responsable de la capacité de clairvoyance de nombreux voyants est le chakra. Pour ouvrir cet œil, vous devez focaliser toute votre attention sur cette partie en respirant.

De même, il est important d’identifier entre vos deux yeux la forme ovale horizontale. Cette forme ovale représente votre troisième œil. Demandez à haute voix à ce dernier de s’ouvrir. Cette demande doit être répétée jusqu’à ce que vous sentiez une sensation de chaleur traverser votre organisme.

 

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venue de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. Sur ce blog je partage avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *