Comment savoir si vous avez trouvé la partenaire qu’il vous faut ?

La question de trouver la bonne personne avec qui partager sa vie est l’affaire de toute célibataire qui souhaite se caser pour de bon. Il est facile de tomber amoureuse et une fois que vous êtes prise dans le tourbillon de l’amour, vous aurez du mal à discerner ce qui est bon ou mauvais pour vous. Dans les lignes qui suivent, nous vous dévoileront quelques signes pour savoir si vous avez effectivement trouvé la bonne personne car une rencontre lesbienne est identique à toute autre rencontre amoureuse.

Tout se passe de manière naturelle

Dès les premiers contacts suite à une rencontre lesbienne, vous devriez vous sentir à l’aise. Les regards, les discussions et même le moindre effleurement pourraient être sujet de discorde dans une relation à problème. Certains couples toxiques en viennent même à se disputer pour un simple choix de programme télévisé. Prenez le temps de comprendre la personne avec qui vous envisagez d’entretenir une relation. Comprenez jusqu’où est son seuil de tolérance et apprenez à connaître ses centres d’intérêts, les principes qui animent sa vie et ce qu’elle attend réellement d’une relation.

Votre relation vous rend meilleure

Ça y est, vous avez rencontré une lesbienne qui vous plait et à qui vous plaisez en retour. Vous avez donc décidé d’aller plus loin et d’entretenir une relation sérieuse. Au bout d’un certain temps passé ensemble, vous découvrez que quelques aspects de votre personnalité ont changé. Arrivée à ce niveau, vous devez faire une introspection et vous demander si vous aimez la personne que vous êtes devenue. Il s’agit là d’une clé majeure dans une relation. En effet, si en pensant à la celle que vous êtes aujourd’hui, vous regrettez celle que vous étiez avant de vous engager, vous devriez avoir la puce à l’oreille sur la nature de votre relation.

Trop d’ex petites amies tournent autour de votre couple

Il est vrai que les exs font partie de la plupart de nos vies et ce, quelle que soit la force d’un couple. Les lesbiennes ne font pas exception à la règle. Certaines sont peut-être restées amies avec votre compagne, d’autres peuvent encore faire partie du milieu dans lequel elle évolue au quotidien. Il peut s’agir d’une collègue de travail, de l’amie d’une cousine ou encore d’une ancienne amie d’un site de rencontres lesbiennes etc. Cependant, il faut que les limites soient claires. Et dans le cas où votre copine ne les respecterait pas, vous devriez être alertée. Si votre moitié garde des fantômes dans son placard, il est très probable qu’elle ne soit pas la partenaire qu’il vous faut. Plusieurs signes peuvent vous mettre la puce à l’oreille. Par exemple, elle garde des photos de son ex partout dans sa maison ou sur son téléphone. Ou alors, elle est trop occupée lorsqu’il est question d’être avec vous mais laisse tout tomber pour son ex. Si votre amie parle souvent de son ex, cela peut également signifier qu’elle est restée coincée dans le passé et qu’elle n’apprécie pas réellement la vie qu’elle mène avec vous-même si elle a flashé sur vous sur le site de rencontres lesbiennes.

Dans une relation, le plus important est de se sentir bien avec la personne avec qui vous partagez votre vie. Tout malaise et enchainement de situations qui vous priveraient de votre joie ou de votre bien être devraient vous alerter sur la nature de votre relation. 

Luc

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décider de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venu de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. J'ai donc créé hexali.fr. Sur ce blog je partagerais avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *