Idée surprise anniversaire pour son chéri, offrez-lui la box surprise

C’est bientôt l’anniversaire de votre amoureux et vous ne savez pas quoi l’offrir ? Pour ses anniversaires précédents, vous lui avez déjà offert des t-shirts, des cravates, et tout ce qu’il aime habituellement. Cette fois-ci, vous souhaitez diversifier et mettre la barre un peu plus haute.  Découvrez la Bam box, la meilleure idée surprise anniversaire pour son chéri.

La meilleure idée surprise anniversaire pour son chéri

La Bam Box est une boite de cadeau non conventionnelle. De base, c’est un carton banal, mais l’intérieur va mettre plein les yeux à votre chéri. S’il est fan des surprises, celui-ci devra vraiment lui plaire.  À l’intérieur de cette boite se retrouve un ballon rempli de confettis. À la réception de ce ballon, votre chéri doit l’exploser pour qu’il libère les confettis. C’est l’effet wow garanti. En plus du ballon, la boite peut également contenir des petits cadeaux soigneusement sélectionnés.

Des produits vous seront proposés en ligne, allant d’une petite tasse de café, aux bouteilles de champagne ou encore en passant par les bougies parfumées, ou même quelque chose de plus valeureux comme une montre, des bijoux. Bref, vous aurez le large choix et vous choisirez en fonction des goûts de votre partenaire. Pour terminer, la box peut également contenir un petit message du type « joyeux anniversaire » ou des messages plus personnels.

Une boite entièrement personnalisée

Entièrement personnalisée, cette idée surprise anniversaire pour son chéri se confectionne par vos soins. En premier lieu, vous choisissez le ballon et les confettis. La couleur et la forme des confettis peuvent être choisies en fonction des goûts. Toutefois, une association de couleurs mettra vraiment des étoiles dans ses yeux lorsque le ballon va exploser. En ce qui concerne les cadeaux, vous pouvez choisir tout ce qui est à votre goût de votre chéri : le gadget High Tech qu’il convoite depuis peu ou son livre préféré. S’il est fan de foot, peut-être un maillot de son club préféré ? Toutes les idées sont possibles.

Le petit message dans la boite ajoutera le côté romantique et jouera surtout sur les émotions. C’est le moment de dire à votre chéri que vous l’aimez ou pourquoi pas que vous souhaitez l’épouser ? Ce sera carrément l’effet de surprise inattendu.  Il pourrait même verser des larmes, si c’est son genre. Dans tous les cas, vous pouvez y mettre vos propres mots, de façon à ce qu’il reconnaisse vraiment votre signature.

Où se procurer votre boite à surprise ?

Vous pouvez commander votre boite à surprise, entièrement en ligne. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour vous procurer le cadeau. Toutes les démarches nécessaires : sélection de confettis, de présents ou encore de petits mots se font en ligne en seulement cinq minutes maximum.

Une fois personnalisée, il vous suffit juste de passer commande et attendre de vous faire livrer. Vous pouvez bénéficier d’une livraison express à l’adresse de votre choix, à la maison ou au bureau de votre chéri. N’attendez plus pour acheter la box surprise pour votre amoureux.

Luc

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venue de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. Sur ce blog je partage avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *