Les secrets de beauté des femmes asiatiques

Toutes les femmes asiatiques jouissent d’un visage sans taches et il est fort rare que l’on rencontre une Japonaise, une Chinoise ou une Coréenne avec des boutons d’acné. Mais quels sont leurs secrets ? Les femmes asiatiques usent de techniques et méthodes simples, mais efficients, pour jouir d’une peau lisse et sans défaut. Découvrez-les !

La nourriture : le premier secret

Au lieu de forcer sur les produits de beauté chimiques mis en vente sur le marché, les femmes asiatiques elles, optent pour des astuces alimentaires pour profiter d’un beau teint et d’une belle peau. Elles ne lésinent pas sur la nourriture pour améliorer leur apparence physique.

Un régime riche en calcium, vitamine B, magnésium et surtout en fer est un élément clé pour jouir d’un physique sans défaut. Les Asiatiques privilégient ainsi les aliments à fort apport nutritionnel tels le riz, les champignons ainsi que les fruits et légumes.

Outre les repas, la consommation au quotidien du fameux thé vert est également un excellent moyen de combattre les toxines pour purifier complètement l’organisme et réduire les risques d’apparition des diverses imperfections liées aux impuretés du corps.

Soins au quotidien

Outre l’adoption d’une alimentation saine, les femmes asiatiques misent également sur des rituels de soins spécifiques pour compléter les attentions liées à la consommation. Les techniques sont nombreuses, mais les plus usées par les Asiatiques sont le layering, les masques à base d’ingrédients naturels et le brossage à sec.

Le layering est sans aucun doute la méthode la plus répandue chez les asiatiques et à ce jour également adoptée par de nombreuses femmes occidentales. Il s’agit d’appliquer par ordre, différents produits visant à hydrater la peau. Les masques faciaux sont réalisés hebdomadairement à base de farine de riz, de poudre de thé vert ou de perle. Le brossage corporel se fait grâce à une brosse à poil doux. Il sert à éliminer les impuretés, à exfolier la peau et améliorer la circulation sanguine.

Usage de produits naturels

Les Asiatiques n’ont d’yeux que pour les bienfaits de dame nature pour leurs astuces et habitudes beautés. Les principaux ingrédients qui composent leurs rituels de soins sont le ginseng ; la poudre de perle ; l’eau recueillie lors de la cuisson du riz (lorsque la cuisson est à la phase d’ébullition) ; l’extrait de sève de bambou ; le thé vert et la menthe.

Les bienfaits de chacun de ces composants ont fait leurs preuves dans le domaine de la beauté et les femmes asiatiques ne lésinent pas sur les moyens pour pouvoir s’en procurer à toutes les saisons.

Luc

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décider de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venu de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. J'ai donc créé hexali.fr. Sur ce blog je partagerais avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *