Obtenir une adresse postale États-Unis pour effectuer ses achats

Pour effectuer des achats dans certaines boutiques aux USA, vous êtes parfois obligé de fournir une adresse postale États-Unis. Une solution vous permet de fournir cette adresse sans avoir à résider aux USA. Il s’agit du relais colis.

Adresse postale États-Unis : comment en obtenir une ?

Le meilleur moyen d’obtenir une adresse postale États-Unis consiste à passer par un relais colis. Ce service vous autorise à fournir l’adresse d’un entrepôt à laquelle seront livrés les articles que vous achetez. À partir de cet entrepôt, vos articles seront regroupés en un seul colis avant d’être réexpédiés à votre adresse en France.

Avec cette solution, vous n’avez pas besoin d’avoir un contact aux USA pour recevoir vos colis. Le relais colis vous permet en plus de simplifier le processus de livraison, surtout si la boutique que vous consultez ne prend pas en charge les livraisons à l’étranger. Vous pouvez faire appel à ce service si vous ne souhaitez pas communiquer votre adresse à la boutique en ligne ou pour toutes autres raisons.

Fonctionnement de ces relais colis

Le principe de fonctionnement des relais colis est simple. Vous devez vous inscrire sur leur site. Vous serez ensuite autorisé à fournir l’adresse de l’un des entrepôts dont dispose le service de relais. Lorsque vous effectuez un achat et qu’une adresse vous est demandée, il vous suffit de communiquer l’adresse qui vous a été indiquée par le relais colis.

Procédez au paiement pour que le colis soit livré à l’adresse postale que vous avez mentionnée. Le service de relais vous informera par SMS ou par mail lorsqu’il recevra votre colis. Il va effectuer une vérification afin de s’assurer que votre colis n’a subi aucun dommage. Ensuite, il se chargera de le réexpédier à votre adresse.

Mais il faut noter que les relais colis ne vous permettent pas d’effectuer n’importe quelle livraison. Les articles dangereux tels que les armes à feu, les substances toxiques, les médicaments et bien d’autres encore peuvent être impossibles à réexpédier. Ils peuvent même être retenus par les services de douanes.

Quel relais colis choisir pour vos achats ?

MisterShopUSA est un relais colis que vous pouvez choisir si vous avez besoin d’une adresse postale aux USA. L’inscription sur le site est gratuite, de même que l’entreposage des articles que vous aurez acheté en ligne. Le service vous offre différents modes de livraison au choix et vous permet de recevoir votre colis en moins d’une semaine.

Avec ce service, vous pouvez effectuer des achats en ligne et faire livrer vos produits à l’adresse indiquée par le colis relais. Vous pouvez également demander à l’agence d’effectuer des achats pour vous dans certaines boutiques. Il vous suffit de remplir un formulaire indiquant les produits que vous recherchez. Une fois les produits arrivés à l’un de ses entrepôts, ils seront expédiés à votre domicile.

Et enfin, l’enseigne propose aussi des services d’entreposage pour dropshopping. Si vous avez envie de lancer un business à l’étranger, MiserShopUSA pourra entreposer vos produits. Vous pourrez alors les faire livrer aux USA.

Luc

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venue de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. Sur ce blog je partage avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *