Pourquoi choisir des bijoux œil de tigre ?

Les bijoux œil de tigre attirent de plus en plus de monde grâce à ses vertus thérapeutiques multiples. Pour rappel, l’œil de tigre est une pierre de couleur brun ou jaune dorée découverte pour la première fois en Afrique du sud en 1800. Cette pierre est constituée de dioxyde de silicium et appartenant aux Quartzites. Pour choisir des bijoux œil de tigre ? En voici les meilleures raisons.

Pour les vertus de la pierre œil de tigre

La première raison pour laquelle les gens cherchent à acquérir des bijoux œil de tigre est liée aux vertus et propriétés de cette pierre naturelle. Elle peut être utilisée en lithothérapie afin d’atténuer les douleurs physiques, notamment celles liées aux problèmes articulaires. Les anciennes traditions la prennent même pour un bouclier de protection contre les sortilèges et les revendications maléfiques.

Cette pierre naturelle permet en outre de lutter contre le stress, l’anxiété et la dépression. Elle peut aussi vous aider à persévérer dans ce que vous faites, ainsi garder la motivation. Il est aussi préconisé pour retrouver l’harmonie du yin et du yang.

Pour les qualités esthétiques de l’œil de tigre

Les bijoux en œil de tigre se déclinent en différents modèles entre lesquels les femmes et les hommes peuvent choisir librement ceux qui correspondent à leur personnalité et leur style vestimentaire. Sachez d’abord que cette pierre naturelle prend généralement un aspect poli et lisse. Ce qui rend les accessoires fabriqués avec elle plus chatoyants. Exposée à la lumière, cette pierre reflète une fin liserée rappelant la pupille en mouvement d’un tigre, d’où le nom « œil de tigre ».

Aussi, l’œil de tigre dispose des surfaces géométriques et plates présentant des jeux de couleurs et de lumière sans égales. Les bijoux ornés de la pierre œil de tigre offriront donc des aspects esthétiques inédits.

Pour profiter d’un large choix de bijoux

Les bijoux en œil de tigre se déclinent en plusieurs types. Vous pouvez, par exemple, opter pour un bracelet afin de disposer d’un accessoire intemporel en matière de mode. Le fait de le porter vous permet de vous protéger de mauvaises ondes. Ce bijou vous rend également plus élégant, surtout avec son style qui est à la fois décontracté et tendance.

Il vous est également possible d’acheter un collier œil de tigre qui est une perle rare que vous pouvez avoir sur votre cou. Ce type de bijou convient à la fois aux hommes et aux femmes. Les teintes mordorées de la pierre naturelle favorisent l’harmonie entre l’élégance et la discrétion.

Le pendentif œil de tigre, quant à lui peut être considéré comme un talisman pour ceux qui le portent. Il vous protégera, entre autres, des énergies négatives qui vous guettent dans votre environnement familial, social ou professionnel. La bague œil de tigre peut aussi vous séduire avec ses couleurs uniques et ses effets de lumière. Vous pouvez l’offrir en cadeau à une personne qui est chère à vos yeux. Vous pouvez maintenant choisir le bijou œil de tigre qui vous correspond.

Luc

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venue de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. Sur ce blog je partage avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *