Sonnette à pile : utile ou dépassée ?

Il est clair que les sonnettes sans fil sont plus pratiques que celles filaires. Non seulement elles sont faciles à installer, mais elles sont aussi plus résistantes. Toutefois, vous trouverez deux types de sonnette sans fil sur le marché : la sonnette à pile et celle sans pile.

Maintenant, vous vous demandez certainement quelle sonnette choisir ? Et bien, découvrez-le dans les lignes qui vont suivre !

La première génération de sonnette sans fil

Les sonnettes à pile sont les tout premiers modèles sans fil du marché. Elles sont plus autonomes que les sonnettes filaires grâce à leurs piles. Toutefois, ces dernières sont également devenues leur talon d’Achille.

En effet, ces sonnettes nécessitent un entretien et un suivi particulier afin de fonctionner correctement. C’est surtout le cas de leurs piles qu’il faudra changer fréquemment, sinon la sonnette ne marchera pas.

Par conséquent, EcoDring a pensé à une sonnette sans fil pouvant se passer de pile. Elle vous propose donc une gamme de sonnettes  sans fil sans pile plus robustes et plus durables qu’une sonnette à pile.

Une sonnette plus fiable et plus autonome

Dites au revoir aux piles avec la sonnette sans fil sans pile et dites bonjour à plus d’efficacité et d’autonomie. Avec EcoDring, vous avez à votre disposition des produits sans fil économes et très pratiques.

C’est le cas de leurs sonnettes sans fil sans pile. Se passant de pile, elles sont économes et vous les trouverez également plus autonomes. Elles résistent mieux à l’eau et ont une durée de vie plus longue que celle d’une sonnette à pile ou filaire.

Le fonctionnement des sonnettes sans fil sans pile est simple et ressemble beaucoup à celui d’une sonnette à pile. Lorsque vous appuyez sur le bouton de la sonnette, cela produit une impulsion électrique.

Cette impulsion permet d’envoyer un signal radio au carillon qui retentit.

EcoDring : les meilleures sonnettes sans fil sans pile

Les sonnettes EcoDring ne nécessitent pas de piles pour fonctionner et sont conçues pour être fiables. C’est pourquoi les propriétaires et locataires de toutes les régions aiment les acheter ! Découvrez-en plus sur ces sonnettes dans les lignes qui suivent.

EcoDring vous propose trois types de sonnettes sans fil sans pile. Ces dernières vous offrent les meilleures performances du marché. Vous avez le choix entre :

  • Eco pour une portée de 80 mètres,
  • Extrême pour une portée de 120 mètres,
  • Rendez-vous pour une portée de 140 mètres.

Le signal de chacune de ses sonnettes traverse parfaitement des murs épais, de pierre ou de métal. Les boutons de ses sonnettes sont équipés d’autocollants phosphorescents, de sorte que les émetteurs peuvent être vus même la nuit.

Elles supportent toutes des températures extrêmes (de -40 ° à + 60 °) et sont toutes très résistantes à l’eau et même aux chocs.

En effet, les composants de ces boutons de sonnettes sont recouverts d’une membrane hydrophobe, ce qui les protège de l’eau.

Sachez également que la sonnette Rendez-vous et Eco ont toutes les deux un mode silencieux. Elles sont donc idéales pour toute personne à la recherche de sonnettes moins bruyantes.

De plus, toutes les sonnettes EcoDring sont accompagnées de manuels d’installation illustrés en français. Vous n’avez donc pas besoin de traduction approximative.

Les sonnettes sans fil sans pile EcoDring s’installent aussi facilement et en seulement quelques minutes.

Avec EcoDring, c’est trois ans de garantie sur tous leurs produits sans fil, sonnettes sans fil sans pile y compris. La livraison est également gratuite en France métropolitaine.

Quelques points importants sur la sonnette Rendez-vous !

Il s’agit de la meilleure sonnette sans fil sans pile EcoDring sur le marché. Non seulement elle a une plus grande portée de 140 mètres, mais elle est également la plus innovante.

En effet, cette sonnette peut sauvegarder vos paramètres et les restaurer même après avoir perdu le courant pendant une longue durée.

Vous avez également le choix entre 6 stickers pour personnaliser le design de votre sonnette sans fil sans pile Rendez-vous. Cela lui permet de se fondre plus facilement dans votre décor.

Comment installer une sonnette sans fil sans pile ?

Tout comme pour une sonnette à pile, leur installation est très facile et ne demande pas beaucoup de travail. Elle peut se faire en seulement deux étapes.

Installer tout d’abord votre bouton de sonnette au portail. Pour cela, vous pouvez vous servir de la colle ou des vis fournies avec votre sonnette sans fil sans pile EcoDring.

Choisissez ensuite la prise la plus proche du bouton afin d’y brancher votre carillon. Et voilà, l’installation est terminée. Il ne vous reste plus qu’à faire votre test.

EcoDring met également à votre disposition des tutoriels pour vous aider dans votre installation. Vous avez aussi un service après vente en français que vous pouvez contacter à tout moment.

Luc

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venue de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. Sur ce blog je partage avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *