Vente mala : comment bien choisir ?

Vous êtes le propriétaire d’un site de vente de bijoux en ligne. Pour développer vos chiffres d’affaires, vous envisagez d’introduire de nouveaux produits, dont les malas. Ils se déclinent en collier ou bracelet, mais aussi en bois, pierres précieuses et même en graines. Comment alors faire le choix des malas que vous allez exposer sur votre site?

Choisir un mala en collier pour la méditation ou la thérapie

Un mala est d’abord un accessoire de méditation et de prières pour les fidèles bouddhistes et hindous. Les perles qu’il comporte servent de références pour celui qui médite et récite ses textes sacrés ou mantras pendant ses séances de méditation. Ces derniers sont au nombre de 100.

Les 8 perles restantes sont utilisées pour se rattraper des textes oubliés ou récités dans l’erreur. Vos premières cibles pour la vente mala sont alors les adeptes du bouddhisme. Ensuite, ce bijou de méditation aide le pratiquant de yoga à bien trouver sa concentration pour atteindre son objectif. En outre, le collier de mala va faire office de récepteur d’énergies positives pendant les séances de yoga. Enfin, c’est un outil nécessaire pour les soins en lithothérapie, une thérapie qui repose sur les pouvoirs des pierres. 

Choisir un mala en bracelet pour sa beauté ou ses caractères métaphysiques

Les malas peuvent également prendre la forme d’un bracelet. À la différence d’un collier, il ne comporte que 54 ou 36 ou 27 ou même 9 perles selon son diamètre et sa longueur. Toutefois, il reste un objet cultuel pour la méditation en Jala mala. Un bouddhiste ou hindou peut opter pour un bracelet pour son côté plus pratique. Toutefois, chacun peut le choisir par intuition ou intention ou en fonction de la nature ou vertus des perles ou des pierres qui le composent. Vous devez donc chercher à mettre en valeur, sur votre site, le plus de combinaisons possible.

Les acheteurs pourraient avoir un faible pour la beauté esthétique d’un bracelet mala. En plus, il s’ajuste plus facilement avec une tenue vestimentaire. Il va donc s’en procurer pour le faire intégrer parmi ses accessoires de mode au même niveau que les bagues ou les foulards.

Choisir un mala en pierre ou en bois ou en graine

Les malas en pierres précieuses feront de bons alliés en thérapie. Le cou est une partie importante pour bien diffuser les vertus des pierres sur l’ensemble du corps humain. Il suffit donc de bien choisir les pierres vertueuses qui composent le mala selon le soin ou traitement souhaité. 

Les adeptes de religions asiatiques choisissent le plus souvent des malas en bois en raison de leur légèreté et de leur solidité. Ils sont surtout faciles à égrener pendant les prières de méditation. De plus, c’est un objet cultuel personnel qu’on adore avoir avec soi en tout temps.  Certains malas tibétains sont en os de yak. Ils sont également conçus en graines de rudraksha ou de lotus. On attribue au rudraksha des propriétés électromagnétiques et des vibrations positives ; en revanche le lotus est une fleur sacrée en yoga. 

Si vous voulez créer des malas à vendre, vous pouvez trouver toutes les fournitures dont vous pourriez avoir besoin sur la boutique spécialisée Defilenpierres.com 

Published By: Luc

Bonjour, je m'appelle Luc, je suis photographe, et j'aime beaucoup voyager. Jusqu'à récemment je travaillais pour une agence sur Paris mais j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer en province comme photographe indépendant. L'idée m'est venue de créer mon blog pour vous faire partager mon aventure. Sur ce blog je partage avec vous sur divers sujets comme comment prendre de bonnes photos, quel matériel choisir. Mais aussi des conseil en matière de mode car pour avoir photographié de nombreux mariages dans ma carrière je vous ferais part des astuces que j'ai pu vous pour faire en sorte que cette événement soit le plus beau jour de votre vie. Je ferais en sorte de publier des articles régulièrement donc n'hésitez pas a mettre mon blog en favori pour pouvoir suivre mon actualité. J'espère que vous passerez un bon moment à me lire et je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *